dimanche 10 octobre 2021

Tout sur un blog !

Salut !

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici. Il était temps que je le fasse !

Il s'avère que depuis la parution d'Eliott McKane, en mars dernier, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. je n'ai pu ni lire, ni regarder des séries ou films ... et pire encore, plus le temps d'écrire !

Après ce passage "promotionnel", J'ai ressenti le besoin de faire une sorte de break, histoire de recharger les batteries. L'été qui a suivi fut très bénéfique pour cela. Cela m'a permis aussi de me recentrer sur mes désirs profonds en matière d'écriture et les projets que je souhaitais réellement développer.

Et j'en ai profiter aussi pour lire et regarder des choses et je vous avoue que ça fait du bien ! voici pelle-mêle une liste exhaustive d'œuvres découvertes au courant de l'été et à la rentrée.

  • Blue Giant Supreme (Manga) 
  • Dune (Remake 2021)
  • EVO (BD Franco-Belge)
  • Flash Saison 6 (Série TV)
  • Beastars Saison 1 (Anime-manga)
  • Exsillium (Comics à la française)
  • Shang-Shi (Marvel's movie)
  • Squid Game (Série TV)
  • Blacksad Tome 6 (BD Franco-Belge, en cours de lecture)
En septembre, j'ai repris l'écriture de mon prochain scénario, une histoire d'amour légère, avec un gros soupçon de fantastique. 

C'est bien loin de ce que j'ai pu vous proposé avec Le croque-mort assassin. Ce sera bien plus optimiste. Le ton sera léger même si certains sujets abordés amèneront forcément beaucoup de drame au récit (on ne se refait pas).

Afin de ne pas m'éparpiller encore, j'ai décidé de fermer mes blogs sur Elementar et Eliott McKane. Une décision somme toute logique. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas vraiment grand chose à vous apprendre sur ces deux protagonistes. Si ce n'est, le retour prochain dans un ouvrage collectif du super-héros isérois. 

D'autre part, l'élaboration graphique du tome 2 d'Eliott est pour l'instant en stand-by. En effet, Amédée se concentre sur la suite de son Ninja et de Véronika, qu'il a décidé de réunir dans un crossover original et plutôt conséquent. Là encore, dès que j'ai du nouveau, vous serez les premiers au courant, promis !!! 

Vous pourrez, toutefois, continuer à retrouver toutes les dernières infos sur eux sur leur pages Facebook éponymes (lien trouvable ci-contre). 

L'album d'Eliott est toujours disponible sur ma boutique en ligne (cliquez sur "Boutique" sur la barre du menu) ! N'hésitez pas à aller faire un tour et vous procurer l'album ! 

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ! Je vous dis à bientôt !!!

Felipe.

Aucun commentaire: